Semaine un peu bizarre, semaine de transition avant la rentrée.
Lundi 29: Paul repart aujourd'hui, Alain reprend le boulot et dépose Paul à la gare de Bordeaux. Je me retrouve seule à partir de 8h30 à la maison, c'est vide tout à coup. Je pleurniche toute la journée, le moindre truc me fout les larmes aux yeux. Je m'occupe l'esprit en regardant les mondiaux d'athlé et réussis à faire une séance muscu/étirements de 40' dans l'AM. Le reste du temps, je tourne en rond. Il faut que je retrouve mes marques après ces vacances...
Mardi 30: c'est l'anniversaire de Paul, mais il n'est plus là. Mon kiné a annulé notre séance prévue ce jour. Comme il fait beau, j'enfourche mon vélo et pars faire une petite sortie d'une heure. J'ai quand même du mal à appuyer fort sur les pédales, j'ai drôlement perdu en terme de force musculaire, mais tant pis. Je restais clouée à la maison il y a peu de temps, donc c'est très cool de pouvoir rouler les cheveux aux vents... Tiens, je pouvais d'ailleurs reprendre la CAP aujourd'hui après 8 semaines d'arrêt mais je préfère attendre le WE pour courir en duo.
Je case une toute petite séance de muscu/étirements dans l'AM du mercredi 31.
Jeudi 1er septembre: J'aime le mois de septembre :D
A 8h30 pile, je suis chez Bob( mon kiné ;-)) et commence ma séance sur vélo, super motivée. Je suis de mieux en mieux quand même et même si parfois, j'ai le sentiment de reculer d'un pas, j'avance aussi de plusieurs, on devrait donc y arriver Je commence le protocole de Stanish ce matin. Cette séance va me mettre KO pour la journée, musculairement parlant. Mes mollets morflent un max.
Vendredi 2: Je prie les dieux du ciel pour que le beau temps dure jusqu'à minuit!!! Ce soir, une soirée à la Corniche est prévue avec Chantaki et JP, il faut qu'il fasse beau! Nous n’avons pas revu JP depuis Milan et Chantaki depuis sa dédicace en Mai. La journée se passe super bien, j'ai hâte d'être à ce soir :o) J'arrive à faire une petite séance maison de 40', j'ai super besoin de m'étirer... la soirée arrive et se passe au mieux, ça fait chaud au coeur de revoir des potes, on parle de tout et aussi de CAP, le champagne fait encore son effet et comme pour le marathon de Milan, on s'engage à faire Espelette en juillet prochain. Faut que j'arrête le champagne, je me fais avoir à chaque coup!
Samedi, repos. J'ai trop bu de champagne, j'ai mal à la tête au réveil. Un petit aspro, du thé vert et ça va mieux!
Dimanche 4 septembre: c'est le grand jour, celui de le reprise! Je suis toute excitée à l'idée de rechausser mes runnings. Je prépare ma tenue de manière très solennelle. Je prends même ma ceinture cardio pour rigoler! On emporte l'appareil photo avec nous car BH m'a commandé un petit article et des photos pour le prochain N° de Running. Il fait super moche, les photos sont nulles, on remballe le matos et partons "courir". C'est un bien grand mot d'ailleurs "courir" car la séance va s'avérer très laborieuse et douloureuse. Je commence à avoir mal au bout de 3' à 8' au kilo. Je sais que ça va être lourd d'aller au bout. Je marche au bout de 5, récupère 3' et recommence de la même façon 3 fois. Le doc m'a conseillé la forêt et les épines de pins mais le terrain est trop instable. Je fais ma dernière série sur pelouse et ça passe beaucoup mieux. Je rentre un peu frustrée mais après tout, c'est comme ça que ça devait se passer, il faut que je sois patiente. Pas de douleur post séance, c'est déjà ça. Nous ressortons au bord du lac l'AM après la fin des mondiaux au bord du lac faire une nouvelle série de photos dans une autre tenue.
Prochaine séance, mercredi...