lundi 4 juillet 2011

Semaine 26


La semaine commence bien: -1.5 kg sur la balance. ça vaut le coup de faire attention quand même! Je suis de bonne humeur.
Lundi matin: je débute la semaine en douceur avec 45' de Pilates... Sur les "conseils/ordres" de mon ostéo, je reprend la proprio sérieusement aussi, tous les jours, il faut que je m'y tienne...
Mardi: Après 3 jours de canicule, enfin il fait plus frais! Je ne me presse donc pas et pars seulement à 9h courir en bord de mer. Pas de soleil, mais beaucoup d'air frais, incroyable comme c'est bon de respirer!!! Je ne cours pas longtemps car je teste mes nouvelles semelles pour la première fois en courant après las avoir rodées 2 semaines en marchant... 5.10 km en 31'33, sensations très moyennes... Je me fais une belle séance d'étirements le soir de 40' et 3 x 1' de chaise.
Mercredi: j'attends le milieu de l'AM pour aller faire une séance muscu/cardio à la salle. Il n'y a personne dans ces créneaux horaires, c'est le top, j'ai les machines pour moi toutes seule! 10' de vélo + 40' de muscu en circuit + 35' de vélo pour finir tout en regardant Tsonga Battre "Rodgeur", c'est mieux que dans le canapé! Contente de ma séance:))
Jeudi: pfiou!!! il fait à nouveaux chaud, je me lève un peu tard, j'en profite pour aller faire les courses, corvée de la semaine et attends 18 h pour sortir. Il fait toujours chaud mais un vent assez fort donne l'illusion de rafraîchir les T°... Je pars sur la piste cyclable que j'adore mais celle aussi où je me suis blessée en mars et mine de rien, je n'y vais presque plus:(( J'ai mis mon cardio aujourd'hui et je me rends compte que lorsque je passe à "l'Endroit", mes puls montent à 160!!! Faut que je me psychanalyse, pas possible d'être aussi traumatisée... Pendant cette sortie, je décide également de mon marathon d'automne: en effet, je gamberge depuis quelques jours et me dis que finalement, le marathon des Villages au Cap Ferret ne sera pas pour cette année. les enfants viennent en août et il faudrait que je commence ma prépa le 7/08. Non, décidément, je ne pourrais pas gérer, je le sais... La marathon de Montpellier est une semaine après, cela ne change pas grand chose en terme de date et il ne me fait pas trop rêver celui-là... Ce sera donc Toulouse, comme en 2009. Oui, je sais, j'avais dit que je ne referai jamais 2 fois le même marathon mais le parcours a changé cette année et j'en garde un tel souvenir qu'il me donne confiance en moi celui-là!!! Voilà, la sortie se termine 42'12 plus tard, je suis bien, je rentre sereine à la maison!!!
Vendredi matin: 1 h de Body Balance! C'est l'avant dernière semaine de cette session, c'est toujours aussi bien, ça passe trop vite!!!
Samedi: j'ai prévu d'aller courir en fin de journée, il fait chaud et suis un peu crevée. Je suis seule toute la journée, j'en profite poiur faire le grand nettoyage de ma terrasse Ouest: balayage, ramassage des feuilles, Karcher à fond les ballons de 10h à 12h, pose déjeuner de 12 à 13, puis c'est reparti de 13 à 15 avec une immense satisfaction au bout! Je file acheter une nouvelle petite table blanche, 2 chaises assorties en fer et 2 coussins rouge et voilà une journée bien remplie!!! Seulement, je manque d'énergie en cette fin de journée:(( Tant pis, j'irai demain. Après tout, je n'ai pas eu de repos sportif cette semaine, je le mérite bien!!!
Dimanche, c'est le pique nique annuel du club avec remise des récompenses aux poussins et aux éducateurs! Me voilà avec une carte cadeau de 150 euros chez Intersport, ça me plait!!! Nous rentrons vers 16h à la maison car il fait super lourd, je veux me reposer avant ma sortie et je veux aussi regarder la finale du Tennis;o) J'attends 19h15 pour partie courir. Il fait chaud et le bitume renvoie tout la chaleur de la journée. Alain m'accompagne sur son VTT, il a enchaîné Beach volley et tournoi de foot sur 2 jours, il a le genou gauche out!!! J'ai les jambes lourdes, mes Nimbus pèsent une tonne, pas de bonnes sensations du tout les 3 premiers kilomètres... Puis, ça va mieux, je teste un parcours inédit en ville, au feeling, pas top... je cours 7.300 en 42', je transpire comme une dingue en arrivant à la maison, la fin d'une belle semaine!

Aucun commentaire: