samedi 25 juin 2011

Semaine 25


La semaine commence avec une grande décision prise le dimanche matin au moment de monter sur la balance: perdre les 3 gros kilos pris insidieusement depuis ma blessure début mars. Je le savais! Je montais moins sur la balance et même si mon alimentation de base restait très très équilibrée, je faisais de plus en plus d'écarts non rétablis et je le paie cash:((. C'est bien fait pour moi.Lundi donc, je remonte sur la balance pour prendre mon poids de départ et hop, je repars avec le même plan alimentaire que m'avait fait ma diet en 2008 quand j'ai perdu plus de 10 kg.
Lundi: je vais à la salle mais je ne vais pas au Pilates, je fais du plateau à la place, il faut que brûle!!! 15' de vélo + muscu bas du corps + 200 abdos + 35' de vélo pour 1 total de 1h20.
Mardi matin: il fait un temps un peu couvert mais je pars tout de même à la plage faire une petite sortie CAP. Dès les premières foulées, je me sens bien et j'ai envie de me défouler un peu... Je décide faire des bosses le 2 derniers kms et je les passe comme une fleur:o). Je termine ma sortie de 8 km en 48'38, heureuse et regonflée à bloc... je si toute gaie en rentrant à la maison, comme ça fait du bien!
Mardi soir: je suis en super forme, je vais à la salle vers 17h30, et décide de travailler le haut du corps: 10' de vélo + 30' de muscu sur 6 machines à raison de 4 x 15 répétitions sur chaque. Puis à 18h45, cours de Body balance d'une heure, le bonheur. Voilà une bonne journée, j'en avais besoin...
Mercredi: repos sportif et dernier entraînement de mes petits poussins. Pour le goûter de fin d'année, je leur prépare un brownie aux noix qu'ils engloutiront en 5' après la séance...
Jeudi matin: le temps est encore couvert et un peu lourd, je décide d'aller en forêt. Depuis mardi soir, j'ai un peu mal à mon TFL et surtout, ma cheville droite est assez douloureuse depuis nos vacances dans le Var.
J'ai encore la forme ce matin et galope assez bien mais j'ai des douleurs et je prends la décision d'aller voir mon ostéo. Ma sortie de 7.330 km en 44'44 me comble mais je sais que c'est peut-être la dernière de la semaine si j'arrive à avoir un RDV. J'appelle dès mon retour à la maison et rendez-vous est pris pour vendredi 13h. Voilà, je sais que ma semaine sportive est terminée puisque je vais zapper le cours de CAF jeudi soir, trop fatiguée et chéri rentre tôt pour une fois...
Vendredi, ostéo: effectivement, ma cheville droite était bloquée ainsi que le dessus du pied, ce qui faisait mal aussi au TFL, toute la chaîne musculaire était touchée. Une bonne séance d'une heure qui m'a mise KO pour le reste de l'après-midi. Je sens que ça travaille beaucoup encore ce soir mais en même temps, je boue de ne pas faire de sport du WE, la canicule est là, je vais à la plage demain:o))

Aucun commentaire: