samedi 6 février 2010

Mon doc est sympa!

Après ma décision de jeudi dernier, j'ai multiplié les cours à la salle de sport à la place de la CAP.
Lundi: Pilates le matin et musculation le soir
Mardi: Body Blance le soir
Mercredi: off, seulement l'entraînement de mes petits du mercredi
Jeudi: Pilates
Vendredi: Body Balance.
Après mon cours de Pilates de jeudi, je suis allée voir mon doc du sport comme prévu.
Entre temps, j'ai voulu contacter mon ostéo que je n'avais pas vu depuis avant mon marathon d'octobre mais il est en vacances jusqu'au 22/02 (quelle idée!) et je n'ai pas eu envie d'aller voir sa remplaçante... On m'a conseillé un autre ostéo à la salle de sport et j'ai pris RDV avec lui Lundi fin d'après-midi...
J'ai donc expliqué à mon super doc les ressentis de mon mollet, il m'a examinée sous presque toutes les coutures, m'a dit qu'il fallait que je prenne des chaussures plus grandes car il trouve mes doigts de pieds abîmés... et pour le mollet... rien!
Il veut que je fasse une IRM (j'irai le 15/2)pour voir si je n'ai pas fait une petite déchirure sur ma cicatrice d'il y a 3 ans ou si j'ai seulement des adhérences...
En attendant, je peux courir mais seulement en endurance et faire du vélo pour mon mollet...Et c'est là que je dis: Doc est sympa!!!
Jeudi AM, au lieu d'aller faire mes courses, je suis allée faire un petit tour de 40en forêt!!! Trop bon!!!

Aucun commentaire: