vendredi 29 janvier 2010

C'était trop beau...

Non non non, ça ne va pas bien, mon mollet ne va pas bien du tout...J'ai voulu y croire, mais mercredi soir, j'ai du me rendre à l'évidence: avec seulement 30' de footing au stade dont la moitié sur pelouse et une bonne douche, des super douleurs dans la soirée, difficiles à décrire...ça bouge là dedans, ça pique, ça tire!!! Pas vraiment douloureux, mais gênant et surtout, je sens que ça peut péter si je cours dessus...
Après mon cours de Body Balance ce matin, j'ai réalisé: je ne pourrai pas préparer correctement le semi que je m'était fixé pour le 21 mars...
Ce matin donc, après mon cours de Body Balance, j'ai pris RDV chez mon toubib du sport que je ne verrai que jeudi parce qu'il faut que je sâche ce que j'ai réellement, j'ai déjà trop perdu de temps...
J'ai bien entendu le moral à zéro, j'avais de si bonnes sensations... Mais la blessure est sournoise...

Aucun commentaire: