vendredi 26 février 2010

Reprendre du rythme...

Après avoir levé le pied pendant plus d'un mois à cause de ce mollet et la batterie d'examen qui a suivi, il me fallait reprendre un entraînement plus sérieux, le temps passe et le semi de mai ne tardera pas... Avant d'entamer cette prépa, j'ai repris un petit plan pour travailler ma vitesse, plan que j'avais déjà suivi l'hiver dernier et qui m'avait bien plu...
Dimanche, chéri a voulu faire un footing en côte sous la pluie te ça nous a bine cassé ales jambes...
J'ai donc commencé mardi avec une séance de côtes, courte et tonique...
Mercredi AM, comme je n'avais école d'athlé à cause ou grâce aux vacances scolaires, je suis allée à la salle et j'ai enchaîné muscu sur machine pendant 1h20 et un cours de Pilates de 45'
Jeudi, j'avais 45' en endurance à faire et je me suis tapée une séance avec des jambes lourdes comme du plomb...
Ce matin, j'ai assisté à mon cours hebdo de Body Balance avec grand plaisir et 2 séances de CAP m'attendent pour ce WE....
Demain, une séance de WMA en nature que je ferai avec mon chéri et dimanche, 1h15 en endurance... Mon jour de repos lundi sera le bienvenu...
Bilan semaine 8:
3 séances à la salle
2 séances de CAP + les 2 à venir...

Aucun commentaire: