vendredi 5 mars 2010

Une nouvelle semaine...

Mon WE CAP m'a vue enchaîner 2 séances pour un semi marathon en deux fois...
Samedi, la séance de VMA en nature s'est faite sous la pluie et le vent avec mon chéri et j'avoue que cela (la pluie bien sûr!!!) m'a gâché la séance. J'ai commencé trop vite sur les séries et je me suis mise dans le sac, j'ai beaucoup peiné au niveau souffle, ce qui habituellement ne me pose jamais de problème...
Dimanche, m'attendait une séance de 1h15 en endurance: pas de pluie mais du vent qui m'a bien poussée à l'aller (je ne me suis pas méfiée) et m'a posé problème sur la fin avec des puls beaucoup trop hautes!!! Résultat de la sortie: 12km, soit du 9,5 et 148 de puls en moyenne au lieu de 143 préconisé.
Lundi, la 1ère journée de repos depuis 8 jours fût un bonheur!!! Je n'ai rien fait de spécial...
Mardi, j'ai fait une séance côtes avec 3 séries de 5 au lieu de 2 série la semaine dernière...Pas trop mal sauf que mon Achille droit m'a fait souffrir et qu'en rentrant, mon fascia lata droit a recommencé à me titiller comme avant mon marathon cet automne... Bon, maintenant, je sais d'où cela vient, donc j'étire ma hanche et cela s'assoupli un peu...
Mercredi, j'ai enchaîné muscu sur machine et cours de Pilates en début de soirée
Hier, j'avais une heure à faire en endurance et comme le soleil était présent en début d'aprem et que je devais passer chez mon doc du sport, je décide d'aller en bord de mer...
Sauf que lorsque je suis sortie du cabinet, le temps était considérablement assombri et que ma séance sous le soleil s'est transformée en sortie sous la bruine et le vent...
Ce matin, Body Balance: cela m'a fait un bien fou mais ma hanche et mon genou tirent encore un peu... Voilà pourquoi cet AM, je vais prépare les vélos (route et VTT) car si j'ai mal ce WE, je ne prendrai pas le risque d'aggraver les choses et remplacerai mes 2 séances CAP par du vélo... s'il fait beau:)

Aucun commentaire: