samedi 17 avril 2010

Prépa semi, suite...

Pas trop courageuse en ce moment Nathou!!! Depuis ma Tournée des cuviers du 3 avril, rien raconté...
Je continue ma prépa semi tranquillement, consciencieusement, mais bizarrement, je n'y pense pas trop pour l'instant... J'enchaîne les séances, plus ou moins facilement selon ma forme du jour mais c'est tout. Pourtant, j'ai un objectif pour ce semi du 8 mai: me qualifier aux France et pour cela, il me faut faire 1h50 minimum...Mes allures, je les tiens assez bien pour l'instant et il me reste 3 semaines, donc pas d'inquiétude dans l'immédiat. Je n'ai pas de problème particulier si ce n'est quelques douleurs lombaires depuis une semaine qui sont sans doute dues à une usure de mes semelles que je suis en train de refaire chez ma podo...
Ma séance longue d'1h40 de ce matin m'a beaucoup fatiguée par contre... Il fait chaud depuis quelques jours et cela se sent dans la façon d'encaisser les séances.
La chaleur soudaine du printemps me fatigue tellement que je ne sais trop raconter!!!
Bilan semaine:
40,1 kms, pour 4h et quelques...
2 heures à la salle de sport:))

Aucun commentaire: