dimanche 25 avril 2010

Le semi, c'est pour bientôt


Et oui, dans moins de deux semaines, ce sera fait et encore une semaine de prépa terminée:)) Elle s'est d'ailleurs bien déroulée avec l'arrivée des premières chaleurs:
Mercredi: j'ai fait ma séance de mardi: 30' en endurance + 3 x 8' à 85/90% FCM, récup 2' + 10' régé... dur dur, il faisait super chaud mais mon chéri était avec moi sur son VTT en supporter porteur d'eau...
Jeudi: footing d'assimilation, il a plu très faiblement toute la journée et cela a bien rafraîchi l'air et mon footing de fin de journée m'a fait du bien après ma séance de Pilates du matin...
Vendredi matin: Body Balance pendant une heure, un bonheur!!!
Samedi: sortie la plus longue du plan à J-14. Je suis partie de la plage du Petit Nice vers 11h30, il faisait déjà chaud!!! J'ai tout de suite senti que j'avais de bonnes jambes et j'ai couru avec grand plaisir. Mes 5 kms allure semi se sont bien passées mais je sens que cela va être dur sur une course entière... Chéri était encore avec moi sur son VTT, car toujours blessé au genou gauche...
Belle sortie pour une belle fin de semaine. Aujourd'hui, repos et glanderie sur la canapé en regardant du sport (marathon de Londres, Cyclisme, tennis...) ça fait du bien aussi le repos:))

Aucun commentaire: