vendredi 7 mai 2010

On y est !

C'est pour demain, départ à 9h30 à Lège Cap Ferret. Et comme chaque fois que je vais participer à une course qui me tient à coeur (donc tout le temps!), je suis mal, je suis blessée, je suis fatiguée, je ne suis plus une coureuse mais une loque...
Cette dernière semaine de prépa a été considérablement allégée.
Après ma dernière séance du WE dernier et le WE rugby qui a suivi, j'ai attaqué cette dernière ligne droite à reculons:
Lundi: Petit footing de 30 minutes, tranquille, RAS...
Mardi soir: cours de Body Balance pour remplacer celui de vendredi matin, que du plaisir:)
Mercredi matin: Dernière vraie séance: 20' échauffement + 2 kms allure semi + 10' de régé: je suis toujours trop rapide de 10", mon mollet se rappelle à mon bon souvenir et depuis, il est là, crampé, raide, chatouilleux...
jeudi matin: cours de Pilates suivi d'un petit sauna, huummm, ça fait du bien:)
Ce matin, à jeun: 20' de réveil musculaire, celui que l'on fait la veille d'une course... et j'ai la trouille! Mon mollet, ma cuisse, ma fesse, tout mon côté gauche me titille, j'ai le trouillomètre à 0 comme d'habitude, je n'arrive pas à passer outre, c'est plus fort que moi...
Demain, je vais encore me lever avec l'envie de vomir, la peur d'y aller et cela va gâcher mon plaisir avant le coup de feu...

Aucun commentaire: