dimanche 6 juin 2010

Semaine parisienne


Après la balade de Riquet et 3 jours de repos CAP et la récup de mes nouvelles semelles chez mon nouveau podo, j'ai repris par des footings courts afin de tester lesdites semelles. Elles passent bien, pas de sensations particulières à part un réel bien être:)
La semaine de relative récup terminée, c'est parti lundi 31 pour une petite semaine à Paris en amoureux!!! Sans doute nos seules vacances à 2 cette année... nous avons décidé de louer un appart dans le Marais pour jouer les vrais parisiens;o) Nous avons passé une merveilleuse semaine, avec au programme des balades toute la journée dans des quariers différents et des atmosphères changeantes chaque jour. Nous avons vus quelques potes (Fred, Martine, Steph, Claire, Sophie, Mathieu), c'était super sympa et cool. Nous avons eu chaud, nous avons pris des photos, mangé dans de bons restos!
J'ai couru deux fois le matin à jeun pendant que mon amoureux terminait sa nuit. J'aime découvrir de nouveaux endroits et j'ai été servie:)) J'ai découvert la coulée verte et suis allée jusqu'à l'entrée du Bois de Vincennes. Nous avons vécue une vie urbaine, bruyante, stimulante pendant 5 jours. Personnellemnt, j'ai beaucoup aimé et cela m'a épuisée!!!
Hier, retour en train et retrouvailles avec la maison, le calme et les chats. C'est bon de rentrer!!! Les belles vacances sont terminées...

Aucun commentaire: