mardi 29 juin 2010

Semaine 25


Après mon 5 kms, 1 jour de repos et mal dans la hanche gauche, une douleur lancinante, assez peu supportable... cela a duré une semaine plus ou moins intensément...Je n'ai pas pour autant modifié mon planning hebdo dont voici le détail:
Dimanche: footing en fin de journée, mauvaises sensations (j'aurais dû courir samedi) et séance de décrassage désagréable de 40' à 9,7 kms h et sans cardio.
Lundi: repos
Mardi: cours de RPM le matin (50') et Body Balance le soir (1h):je n'ai pas mal à la hanche pendant le sport, mais au repos, ouille!!!
mercredi: après ma dernière séance d'entraînement avec mes petits poussins, dernier footing avec les filles du club, en pleine chaleur mais en sous-bois, 46' assez rythmé:)
Jeudi: 45' de Pilates le matin
Vendredi: 1 h de Body Balance le matin. Il fait tellement chaud que j'attends la fin d'AM pour faire ma séance de fractionnés. Je pars à 18h30 mais la chaleur est toujours aussi accablante. Je rencontre Marie et pars faire mon échauffement avec elle, puis nous nous séparons... Je me sens assez bien malgré la chaleur et je reste à l'ombre des arbres le plus possible. J'ai prévu 2 séries de 6 x 30/30 mais cela va tourner au cauchemar: la 1ère série se passe bien, je sens que je vais plutôt vite (confirmé ensuite par les chiffres), je récupère 3' en trottinant et entame ma seconde série. Et hop, dès la 8ème répète, je sens mes quadri se contracter, des crampes que je n'ai jamais connu... Cela me stoppe net dans mon effort et je suis bien consciente de ne pouvoir continuer... je rentre au stade en footing, ça va mieux mais il fait toujours aussi chaud. Je rentre à la maison cramoisie et mes cuisses sont toujours dures et douloureuses: 40' de séance pour 6,5 kms...
Mes cuisses sont toujours bizarres samedi, je me repose, vais à la plage en fin de journée et séance d'étirements samedi soir...
Dimanche matin tôt: insomnie: je décide de couper 10 jours! 10 jours sans courir pour me régénérer, mais toujours quelques cours à la salle. J'avais coupé 15 jours l'an dernier à la même époque et cela m'avait bien réussi

Aucun commentaire: