dimanche 28 novembre 2010

News


Et oui... depuis le CR de mon semi en terre de Bretagne, rien écrit...
Le mois de Novembre est bien celui que je déteste le plus... Cette année encore, on a eu de la pluie presque quotidiennement et pour le moral, c'est difficile.
La semaine qui a suivi mon semi s'est déroulée de façon très light, j'ai toujours besoin d'une semaine légère après une course, quelle qu'elle soit...
Et la semaine 44 a donné:
20' de vélo + saune/hammam le mardi
Un cours de Pilates le matin et une footing de 35' le jeudi AM
Un body Balance le vendredi
Un footing avec Alain en mode tortue le samedi AM

La semaine 45, on a repris une rythme un peu plus "normal".
Lundi matin: 15' de vélo + 25' de muscu + 45' de Pilates
Lundi AM: une sortie en endurance active de 47'44, très contente avec de bonne sensations et une envie de me défouler
Mardi soir: 1h de Body Balance
Jeudi: footing avec Alain de 43'39 sous la pluie
Vendredi: 1h de Body Balance
Dimanche: footing de 52'33 avec Alain encore sous la pluie. Ce WE prolongé a été très très très humide, j'en ai profité pour faire un peu de shopping CAP avec un bel ensemble ADIDAS :o)

Depuis le WE du Riquet avec Bibiche, nous avions prévu de faire une course relais à Gaillac à l'occasion de la Sortie du Primeur et cette course, c'est là, maintenant, le 21!!!
Comme je n'ai pas du tout fait de rythme depuis ma prépa semi, je décide d'en faire une fois cette semaine.
Semaine 46:
Lundi matin: 10' vélo + 30' muscu + 45' Pilates
Mardi: miracle, il fait un beau soleil et à 1h, je pars faire ma séance:4 km endurance + 3 km allure semi + 2 km de récup, j'ai de bonnes jambes, je suis contente de décrasser un peu (5'13/5'09/5'00)
Mercredi: footing de régé de 5 km pour 32'.
Et plus rien jusqu'à dimanche. J'ai testé involontairement le "ratag" de sortie de veille de course lors des France et finalement, j'aime bien. Cela fait un sacré repos musculaire avec une course...et ça me va, j'adopte!!!
Nous partons samedi début d'aprem chez Bibiche qui nous héberge tout le WE
CR du WE ici:http://www.courir-au-feminin.com/myblog-admin/sortie-gaillac-primeur-un-mini-riquet-6-mois-apres.html

Le retour à la maison se fait seulement mardi soir, j'accompagne Alain à Toulouse lundi et mardi et me fais une petite récup en marchant dans Toulouse...
Mercredi: mini footing de 23' avec mes potes du club après l'école d'athlé, c'est peu mais je n'ai pas envie de plus...
Jeudi, mon cours de Pilates avec un peu de vélo et musculation avant.
Vendredi matin: cool, il fait à nouveau soleil:o) C'est tellement rare en ce moment que je prends la voiture jusqu'au bord de mer et me fais ma petite sortie en durant durant 50'.
Le WE va être chargé avec une soirée chez Chantal et JP samedi soir et notre repas d'anniversaire dimanche, nous décidons donc de courir samedi en fin de matinée. Alain n'a pas couru depuis 2 semaines, on y va cool, une sortie de 43' mi-bitume, mi-forêt.
Super soirée avec les filles de CAF, puis super plateau de fruits de mer en amoureux aujourd'hui, je suis tout de même crevée par tant d'activité à manger et boire!!!
Voilà, petite remise à plat des 3 dernière semaines, le prochain billet fera l'objet d'une annonce pour un projet au premier semestre 2011...

Aucun commentaire: