lundi 30 mai 2011

semaine 21

La semaine 20 se termine avec un peu de fatigue physique et samedi, aucune envie de faire quoique ce soit...
Dimanche, nous partons dans le var pour une semaine et passons la journée en voiture...
Lundi: nous sommes sur la presqu'Ile de Giens et passons cette première journée à prendre nos marques, nous découvrons le Sentier du Littoral juste derrière notre hôtel, c'est magnifique!!!
Mardi matin: nous mettons le réveil et allons explorer ce fameux sentier. Nous partons à 7h45 et il fait déjà super chaud. Nous faisons une sortie de 55', ça monte et ça descend sans cesse mais le vue est superbe, le terrain accidenté aussi:o) Belle sortie avant un super petit déj bien mérité!!
Mercredi: journée prévue sur L'île de Porquerolles. Il fait toujours aussi chaud... Nous louons des VTT à partir de 13h et partons à la découverte de ce merveilleux endroit. C'est réellement idyllique!!! j'en profite pour me choper quelques bons coups de soleil sur le haut du dos mais la journée est parfaite! Les plages sont belles et nous profitons de quelques arrêts sur le sable avant de reprendre nos montures et poursuivre notre quête... Nois terminons la journée bien crevés;o)
Jeudi, à jeun: nous décidons de retourner sur "notre" sentier mais dans l'autre sens cette fois. Mine de rien, nous sommes déjà familiarisés avec le parcours et cela se passe bien moins difficilement. C'est très sympa de courir ici même si les portions plates sont rares!!! 51' pour le même parcours, pas mal!!!
Vendredi, départ pour Marseille et semaine sportive terminée!!! Enfin, presque car avec toute la marche qui nous attend sur 2 jours, c'est pas rien quand même!!! Je suis plus fatiguée que lorsque je fais du sport. C'est d'ailleurs assez bizarre, car le sport me manque cette semaine c'est clair mais en même temps, aucune énergie pour faire plus. Le rythme est différent, voilà tout...
Dimanche, journée en voiture pour le retour à la maison, le pire pour moi. la reprise du train train va être la bienvenue!!!