mercredi 8 juin 2011

Semaine 22

Cette semaine S'annonce sous le signe de CAP et du plaisir:o)

Lundi: repos. Nous rentrons tout juste de vacances, plein de trucs à faire à la maison, pas de temps pour le reste...
Mardi: je voulais aller courir, puis aller faire du vélo, puis finalement, aucune envie de sortir, je me fais ma petite séance à la maison: 10' de stepper + abdos + étirements + 3x 1' de chaise: tout ceci me fait grand bien, je manquais cruellement d'étirements...
Mercredi: il fait plus frais, je pars en forêt faire une mini sortie tonique et progressive. Je me sens bien, les jambes tournent avec plaisir pendant 6km, je décide de faire des petites séances comme celle-ci tous les jours jusqu'à Dimanche...
Jeudi: premier jour du long WE: après l'AM passé sur le canap devant le tennis, nous partons avec Alain faire une petite sortie courte à la Chaîneraie, même kilométrage que jeudi, tout va bien, alain inaugure sa nouvelle tenue Nike Bleue et jaune...
vendredi: Alain se met en mode vélo et m'accompagne pour ma 3ème sortie en 3 jours. Le premier kilo est toujours difficile mais mes jambes semblent apprécier ce genre de sortie et moralement, ce n'est pas usant du tout, j'aime bien:)
Samedi: Alain le retour! Sortie en fin de journée sur bitume et en côtes, ça passe vite et Alain est en plein forme. J'ai du mal à le suivre sur le dernier km...
Dimanche: finale de tennis qui dure. A 19h, j'ai une de ces flemmes!!! Mais je dois aller au bout du petit défi que je me suis fixé alors je pars avec Alain sur son vélo pour mon dernier footing de la semaine. Bizarrement, mes jambes n'ont pas de mal ce soir et ma sortie se passe super bien! Je suis super contente d'avoir fait ça, petite expérience bien agréable. cela me fait 30 km sur la semaine, ce qui est peu mais qui ne m'est pas arrivé depuis ma prépa marathon... Bref, la forme revient!!!!

Aucun commentaire: