mercredi 3 août 2011

4 semaines après.


Depuis le 5 juillet et mon arrêt net, il s'est passé 4 semaines. Quatre semaines immobilisée ou presque à la maison, car le strap posé le 13 juillet ne m'a pas permis de faire autre chose que de rester boiter à la maison et quelques mini sorties (resto entre autre, aller voir la mer aussi:o) )
Depuis ce matin, j'ai enlevé mon strap, pil poil 3 semaines après...
1ère chose: j'ai bien supporté le strapal, je n'aurais pas supporté plus de 24h l'élasto, mon doc a fait le bon choix: aucune allergie cutanée, c'est déjà ça.
2ème chose: les poils, ça pousse aussi sous les strap et c'est pas beau du tout!!!
3ème chose: j'ai découvert sous mon strap un tendon bien enflé encore côté interne, là ou ça a fait "crac" le 5 juillet... Ma cheville aussi est enflée, mais ça, je le voyais bien avec le strap. Une cheville qui ne déroule pas enfle car le sang ne circule pas bien...
Le reste: pas grand chose sauf que je ne sais plus marcher correctement, tout à réapprendre. Pas de douleur particulière mais je sens bien qu'il ne faut pas que je tire dessus... J'attends lundi et mon RDV chez Doc pour savoir ce qu'il en est et quelle est la prochaine étape vers la guérison...
Finalement, ces 4 semaines ont vite passé, je me suis découverte patiente et c'est une sacrée surprise!

Aucun commentaire: