dimanche 14 août 2011

Nouvelles pas fraîches

14 août: Presque 7 semaines depuis ce vilain 5 juillet.
Bonne nouvelle, je marche à nouveau sans boiter! Depuis mon "déstrapping", les choses ont bien évolué, c'est une bonne chose. J'ai revu mon doc le 8... pour presque rien et ça commence à m'énerver!!!
Il m'a palpé le tendon sur le dos, puis sur le ventre, m'a faite marcher sur la pointe des pieds (là, j'ai eu un peu peur et il m'a tenues le mains...) et m'a dit: " bon, on va passer une écho de contrôle hein!!!"... et là, je me suis sentie frustrée... Encore attendre plus d'une semaine, être encore dans le doute, il ne m'a rien dit d'autre à part me prendre 28 euros, il n'a rien fait d'efficace...
J'en ai marre! Bon, je passe mon écho mardi matin et retourne le voir dans la foulée en début d'aprem... Entre temps, j'ai fait 2 fois du vélo dont cet AM 45'.
C'est dur quand même... Je suis vite fatiguée, mon mollet gonfle vite, mon tendon "tire" aussi, mais je pense que c'est normal... Pas trop le moral quand même... Sans sport, c'est difficile surtout quand ça s'éternise... Bref, un petit billet pour ne pas dire grand chose cette semaine :((

Aucun commentaire: