jeudi 25 août 2011

News plus fraîches


Ouhlala, pas écrit depuis trop longtemps!!!
Retour à la semaine dernière: Mardi 16 août, je passe mon écho à 9h30. Plus de bursite, le tendon est moins épais, ça va bien mieux au niveau de l'imagerie:o)
Le même mardi à 13h45. On a largué les ados en vacances à la maison à Aqualand, nous sommes en amoureux pour la journée! Nous allons manger une salade en ville, ça pullule de touristes!
A 13h40, je suis dans la salle d'attente, seule. J'ai envoyé chéri balader tout seul car j'ai bien l'intention d'être seule avec mon doc pour aller au fond des choses et je veux à tout prix éviter une bagarre générale dans le cabinet si cela tourne au vinaigre;o) Bon ça, c'est vraiment le pire que j'ai envisagé hein!!!
Finalement, je me fais des films à l'avance, je me vois en train de me disputer avec mon doc, je me fais les scenarii les pires et bien non!!! Il m'examine bien pro, me pose des questions et enfin pose son protocole de reprise: On redescend d'un cran niveau talon, on marche, on fait de la kiné et .... on peut recourir dans 15 jours, tranquille en écoutant ses sensations!!!
Le tendon doit retrouver de la longueur, on va donc bosser pour. Ben voilà qui est bien! Ouf, j'ai évité les pires situations imaginées, filmées, programmées!!! Ah, je suis contente! Il est sympa mon doc quand même!!!
Bon voilà où j'en suis depuis ce 16 août où je suis rentrée à la maison toute joyeuse, bien longtemps que je n'avais pas été comme ça!
J'ai commencé la kiné 2 jours après, j'en suis à ma 3ème séance. Au quotidien, tout va bien, les choses évoluent comme je l'espérais. Je fais de la marche pour aller chercher le pain, je fais un peu de vélo, pas assez, mais la semaine prochaine, je n'aurai plus personne à la maison, je vais reprendre un rythme "moins vacances"...la marche dans le sable reste douloureuse quand je vais à la plage.
Hier AM, dans ma salle de bain, je me suis tournée pour ranger mes plaques à lisser les cheveux et je ne sais pas ce qu'il s'est passé: mon genou droit a craqué et depuis, j'ai à nouveau mal à mon TFL!!! Je ne m'inquiète pas outre mesure car on ne se blesse pas dans sa SDB!!! quoique!!! 3 mois qu'il ne m'embêtait plus celui-là!!!
D'autre nouvelles la semaine prochaine! Je m'en vais faire quelques étirements!

1 commentaire:

Stella a dit…

Bonne reprise, Nathou, je sais que tu as redémarré hier, et pense bien à glacer ton tendon après chacune de vos virées :)
Bises.
Stella