samedi 19 novembre 2011

Impardonnable!

Ben oui, j'ai encore laissé passer beaucoup trop de temps entre 2 billets...

Bon, qu'est ce que je disais? Ah oui, en ce 13 octobre, je disais que ça allait revenir. Et bien oui, ça revient.
Je peux dire que depuis 3 semaines, je suis à nouveau bien dans mes pompes et que le plaisir de courir est là! Enfin!
Les déclic à eu lieu le 30 octobre. Nous sommes partis en fin de matinée ce dimanche- là de la plage du Petit Nice, il faisait beau et doux. Ma séance du jeudi d'avant m'avait laissée complètement KO moralement et là, ce fut juste génial! Alain n'était pas trop motivé pour avaler les kms, il a donc arrêter à 5 (ouais c'est pas top) et moi j'ai continuer avec une foulée que je n'avais pas eue depuis de longs mois avec ce sentiment de facilité et de plénitude. Alors, j'ai continué le mardi, le jeudi, le dimanche. Puis, le mardi, le vendredi, le lundi, le jeudi etc...
Et que du plaisir, des sensations de feu, le bonheur de courir quoi! Mes puls se sont calmées, sont redevenues comme avant la guerre de juillet, pas de douleur particulière ni pendant, ni après...

Entre temps, le 3 novembre, je suis allée enfin faire un vrai bilan à la clinique du sport de Mérignac pour qu'enfin on m'écoute et on m'explique pourquoi je me suis tant blessée cette année... Je ne vais pas repasser le film de la visite mais tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu de VRAIES réponses à mes questions, que l'entretien à duré 1 heure (record! chez le doc du sport ici, c'est 10 ' le record!). Même le "cloc" de mon genou droit a eu une réponse et une solution. D'ailleurs, il ne fait presque plus "cloc"...
Enfin voilà, je me surprends à rêver, non,  à penser à des courses, à un marathon de printemps (je l'ai choisi mais je dis rien!). Je sais que j'ai beaucoup de boulot, que l'hiver va arriver, mais on ne sait pas quand.  Il fait encore un temps superbe ici et ça donne envie de courir!
Je vais de plus avoir une nouvelle mission : Testeuse de chaussures! ça ne pouvait pas mieux tomber! D'ailleurs, je commence demain matin!

Aucun commentaire: