lundi 8 mars 2010

Bon Week End!!!


Normal, il a fait super beau malgré le froid qui sévit à nouveau sur le pays, mais chez nous, cela reste correct: un beau ciel bleu samedi et dimanche.
J'ai donc fait ma séance VMA Samedi en fin de matinée avec ma moitié, sur la piste cyclable au milieu de la forêt. Ma douleur à la hanche droite ne m'a pas donné envie d'aller fractionner en forêt, trop instable. Le beau soleil nous a réchauffés au fur et à mesure de la séance et nous a donné du baume au coeur. Par rapport à samedi dernier sous la pluie, cette séance fût un véritable bonheur!!!
Dimanche, c'est pour une séance d'1h30 en endurance que je suis partie depuis la Plage du Petit Nice.
Cette séance seule (Al a fait du vélo de route)a été gâchée par des douleurs un peu partout surout le première 1/2 heure, mais dans l'ensemble, j'étais bien contente de courir dans ce magnifique cadre!!!
Bilan de la semaine: 39,5 kms, 4h12 et 2h45 de salle
Le WE prochain, Bike & Run en duo:o))

Aucun commentaire: