mardi 30 mars 2010

Tempête et prépa semi

Je commence ma prépa semi aujourd'hui, préparation sur 7 semaines qui va me mener au semi marathon de Lège Cap Ferret le 8 mai. A cause de mon mollet douloureux, j'avais fait une X sur mon semi du 21 mars et cette fois, je ne peux pas passer à côté, c'est ma seule chance de me qualifier aux championnats de France. Oui mais voila, la pluie et le vent sévissent depuis hier soir. On a annoncé de la tempête et pour l'instant, je ne sais pas quand je vais pouvoir faire ma séance VMA. Décidément, je n'ai pas de chance avec mes prépa semi. Lors de mon second semi en 2009, j'avais commencé deux jours après la terrible tempête au milieu des arbres arrachés, au milieu d'un spectacle de désolation et cela reste un souvenir douloureux...
Là, il n'en est rien, juste beaucoup de pluie en alternance avec des éclaircies, j'espère juste que cela va se tasser d'ici à ce soir...
Physiquement, mon Achille droit me fait à nouveau mal. j'ai fait une séance 30/30 vendredi et l'après séance a été dure!!! Bon, je gère, ça va mieux là, mais il m'embête quand même. J'ai fait une sortie avortée samedi avec chéri car une ampoule dans le creux du pied s'est manifestée et nous a gâché la sortie et au bout de 32', STOP...Depuis, repos et j'avoue que cela m'a fait du bien!!!
Samedi, en guise de sortie longue, je vais participer aux 17 kms de la Tournée des Cuviers dans le Médoc... J'ai déjà fait deux fois cette course mais sur 8 kms et cette fois, je "monte"... En espèrant que le temps soit avec nous...

Aucun commentaire: