vendredi 9 juillet 2010

Reprise.


Après ma décision de couper 10 jours, la semaine 26 a été très très légère:
Mardi: 45' de muscu sur machine en circuit + 50' de RPM, quand même!!!
Jeudi: 45' de Pilates le matin et 1 h de Body Balance le soir et c'est tout. Du coup, j'ai eu 4 jours de repos complet ensuite...

La semaine 27,cette semaine a repris mardi par 15' de vélo pour m'échauffer et 45' de circuit training. Pas de RPM, Paul est à la maison tout le mois et même s'il dort toute la matinée, je préfère ne pas passer mon temps à la salle...
Mercredi: reprise CAP!!! Ahhhh!!! la coupure m'a fait du bien, mais la reprise aussi!
J'ai pris ma décapotable à 7h45 et à 8h, je partais pour une petite sortie de 40' toute cool!!! Les 2 premiers kms ont été un peu laborieux mais les bonnes sensations sont revenues. Quelques pas dans l'eau pour terminer ce beau début de journée et retour maison pour un super petit déj:)) J'ai juste oublié de faire mes étirements les soir et j'ai bien senti jeudi matin quelques "raideur" musculaires...
Jeudi: 10' de vélo et 1 h de Body Balance, nouvelle choré, super!!!
Vendredi: 10' vélo + 10' muscu des bras + 45' de Pilates:)))
Je voulais aller courir ce soir à la nuit mais les journées sont tellement chaudes en ce moment que je préfère me lever tôt le matin, j'irai demain...

Aucun commentaire: