samedi 31 juillet 2010

Bilan sportif semaine 30


Reprise des petites habitudes après la semaine de vacances. Les enfant sont passé leur dernière semaine de vacances ici...
Lundi: repos
Mardi: Circuit Training (muscu) à la salle le matin...
Mercredi: je pars à 10h pour une sortie en solitaire et en forêt. Il fait chaud mais il fait relativement frais sous les chênes... Je cours 51' pour 7,6... kms, très très cool... j'en profite pour aller voir les rugbymen du Racing qui sont en stage à La Teste cette semaine, y a pas photo, ce sont des balèses!!! Nous y retournerons avec Alain le soir...
jeudi: reprise du Body Balance, tout se passe bien, je suis contente de m'étirer...
vendredi: repos car journée consacrée au retour des enfants et les joies de la circulation sur les autoroutes du Sud de La France ne m'ont pas laissé le temps de faire autre chose... Nous avons quand même terminé la journée à Bordeaux chez Carmel et Manu. J'avais vraiment envie de les revoir, 1 mois 1/2 après le Jour:(( Nous avons passé une excellente soirée...

Bon, c'est pas tout, mais les championnats d'Europe d'athlé dont je me délecte tous les jours depuis mardi ne me font pas plus courir, bien au contraire!!!
C'est pourquoi j'irai courir ce soir, quand il fera nuit!!!

Aucun commentaire: