dimanche 8 août 2010

Semaine 31 avec un point final dans le Gers


La semaine 30 s'est terminée par une sortie nocturne accompagnée par mon cher et tendre à vélo samedi soir (8,400 kms en 51'). Dimanche, ce fut repos avec la dernière journée des Europe d'athlé à la télé, lundi et mardi furent consacrés (une fois n'est pas coutume;o) au bricolage dans la cuisine: il fallait absolument mettre les crédences murales...bref, revenons à nos moutons, le sport!!!
Mardi soir: après avoir bossé 2 jours à carreler la cuisine, gratter etc, j'avais envie de sortir courir. Suis partie à vélo jusqu'au stade en compagnie de mon chéri et j'ai couru en forêt 8,400 kms en 52'41, de bonnes sensations malgré une légère douleur au pied droit... Contente...
Mercredi: comme j'ai zappé volontairement la muscu mardi matin pour bosser, je décide d'y aller seule en milieu d'aprem, il n'y a personne ou presque, c'est calme et j'aime bien... Je fais ma séance super sérieusement, un peu trop peut-être: je termine ma séance avec le biceps droit douloureux, l'ayant tapé la veille contre une poignée de porte, je souffre et cela va durer 2 jours:((
Jeudi: un cours de Body Balance, j'ai mal au biceps mais ça passe:)
Vendredi matin: petit cours de Pilates, bien, comme d'hab
vendredi AM: il ne semble pas faire chaud, j'ai même presque froid dans la maison. Je pars donc courir à 17h30 avec mon Ipod et ma bonne volonté. Je décide rester au milieu de la forêt car la plage est impraticable en ce moment à cause des touristes... mais choisis la piste cyclable car le sol est très sec et sablonneux en ce moment. Il fait chaud finalement, je me suis faite piégée... j'ai décidé de courir 30' et de faire demi tour... au bout de 27', je m'ennuie et croisant à ce moment un coureur, lui demande de courir avec lui (culottée!!!). Le reste de ma sortie se passe super bien, à deux c'est mieux!!! Super rencontre, vraiment agréable à un rythme assez élevé (hautes le puls!!!)9 km en 55'34, je rentre lessivée mais satisfaite de ma sortie:))
samedi: repos: nous partons dans le Gers fêter l'anniversaire d'un pote, mauvaise bouffe et alcool vont être de la partie je le crains... je redoute de plus en plus ce genre de festivités mais on ne peut pas non plus dire non à tout... Nous passons une belle journée mais éprouvante à cause de la durée du repas et de la chaleur. J'ai apporté mes affaires de running, comptant bien faire une sortie à jeun dimanche matin... la journée se termine vers 1h du mat, j'ai du mal à m'endormir et le nuit va être perturbée par des bruits dans le grenier, un monstre à 6 pattes sans doute!!!! j'ai mis mon réveil à 7h50 pour partir à 8h, mais j'ai beaucoup de mal à émerger... dur!!! j'enfile ma tenue préparée la veille comme un automate, abandonne chéri à ses doux rêves matinaux et pars sous un temps couvert et un petit vent qui réveillent aussitôt mes yeux encore vaseux... Je décide de marcher un peu mais très vite, mes jambes se mettent à courir malgré leur raideur musculaire due sans doute au trop plein d'alcool de la veille(.).
Je ne suis pas en jambe ce matin, mais je m'en doutais. Toutes les pires conditions sont réunies pour me rappeler que je paie cash mes excès alimentaires, toujours!!! Le terrain est super vallonné (j'y ai couru l'an dernier...) et cela ne m'aide pas du tout! Bref, une sortie galère tout le long mais une sortie quand même comparé au reste de mes potes du WE!!! 55' pour 7,6 kms, c'est lent, très lent!!! Voilà, la semaine est terminée, mardi je commence mon plan 10 kms (le 1er sur cette distance) et ça me fait peur!!!!

Aucun commentaire: