samedi 4 septembre 2010

Plan 10 kms, semaine 4


Après une belle semaine 34, la semaine 35 ne pouvait qu'être positive.
Cette semaine est la dernière chargée du plan, la cinquième (celle de la course) étant considérablement allégée... mon dernier jour de repos date de samedi et cette semaine à venir sera sans jour off.
Lundi matin: je file à mon cours de Pilates de 10h30, RAS, que du plaisir et du bien être!
Mardi: séance de 20 x 30/30. C'est la 1ère fois que j'en fait autant, je me suis toujours arrêtée à 12 et comme d'habitude, je gamberge. Ma cuisse va bien mieux, je ne la sens quasiment plus... J'ai encore le stade pour moi toute seule, j'aime de plus en plus ces moments! Après un bel échauffement de 25', j'entame ma 1ère série et tout se passe super bien, je ne vois pas défiler les fractions que j'exécute à bonne vitesse. Petite récup de 3' et seconde série. Là, c'est un peu plus difficile, les 3 dernières ma paraissant bien longues!!! Je termine ma séance heureuse et satisfaite, j'ai fait de bien belles allures, j'ai la pêche!!!
Mercredi: il fait chaud, j'attend 18h pour sortir. Je dois faire 20' en endurance et 20' à 80% VMA... Je commence ma séance par 15' de footing, puis j'enchaîne avec mes 20', bof, pas trop de jambes, les puls sont trop hautes de 10 à cause de la chaleur et de toute façon, les séances qui suivent celles de VMA ne me procurent que très rarement de plaisir... Je termine par une petite régé pour un temps Total de 44'34 et 7,500 km...
Jeudi matin: Cours de Body Balance à 10h30. J'ai loupé 2 semaines de cours puisque j'avais annulé à cause de ma cuisse et le cours de vendredi dernier sur la plage a été annulé... Je prends toujours beaucoup de plaisir à ces cours, un régal! Sauf que sur l'exo d'ouverture de hanche, je tire un peu trop sur mon TFL droit... Bon, il faut surveiller...
Vendredi matin: dernière grosse séance du plan. 20' échauffement + 6 x 4' à 90% VMA, récup 2' + 12 régé. Pfff!!!, il faut vraiment que je me pousse pour aller faire ce type de séance, ça me fait toujours un peu peur. Il fait beau et déjà chaud, j'arrive à 10h tapantes sur le stade désert:o) La séance se passe super bien, je suis pile à 90% de ma VMA pendant les 6 répétitions, super régulière et même si les 2 derniers sont difficile, ça passe bien à part mon TFL qui décidément me chatouille un peu trop:((
Je vais me reposer à la plage l'après- midi, en profitant d'un beau soleil et du calme de septembre sur le sable, hummmm!!!
Aujourd'hui, repos et mon TFL qui me chagrine un peu... Demain, 45' prévues... j'espère que tout ira bien...

2 commentaires:

gilles75 a dit…

ah ! je découvre que tu as un blog, mieux vaut tard que jamais ;-)
bon courage pour la suite !

Nathou a dit…

Merci Gilles:o)