samedi 28 août 2010

Le temps est à l'espoir

Dimanche matin, je suis partie courir, assez tôt car il faisait chaud, depuis la maison, accompagnée par mon "meilleur ami" à vélo, son opération du genou ayant lieu le lendemain à 9 heures... La sortie se passe super bien, presque pas de douleurs à la cuisse, sauf au début, il fait chaud mais me voilà rassurée :o) 1 h et 9,6 kms... Nous allons marcher dans l'eau en fin de journée, ça fait du bien!
Lundi: je vais à mon cours de Pilates et contrairement à la semaine dernière, c'est un super cours qui me fait un bien fou!!!
Mardi: j'ai enfin récupéré les clés du stade via mon président, elles sont à moi, le stade est MA maison!!! J'ai 10 x 300m à faire. Je reste prudente avec ma cuisse et c'est un ton en dessous que je vais réaliser ces 2 séries de 5. Cette séance se passe bien, il fait beau, je suis aux anges...
Mercredi: il fait une journée super chaude, j'attends 18h pour aller faire mes 40' de régé: je reste dans la forêt pour avoir le plus d'ombre possible, les jambes tournent bien, je rentre rouge écarlate :o(
Jeudi: repos
Vendredi matin: j'ai 4 x 1000 mètres à faire. Je me pose certaines questions depuis 2 jours, car j'ai annulé mes 800 m de vendredi dernier et je ne sais quoi faire... finalement, je me dis qu'une séance ne se rattrape jamais et je pars le coeur léger faire ma séance à 9h. Il fait frais car il a plu cette nuit, le vent est assez présent sur le stade. Je réalise ces 1000 m au seuil pour ne pas trop tirer sur ma cuisse qui, soit dit en passant, va beaucoup mieux, et mes temps me conviennent bien (4'36'/4'36/4'31/4'31), je me fais un peu mal sur le dernier mais ça et je suis suuuuper heureuse! Petite régé avec 3'20 pieds nus dans l'herbe mouillée, je rentre en tongues complètement béate:o)
Je suis surtout super contente car ce soir, ma pro a organisé un cours de Body Balance sur la plage et j'ai hâte d'y être!!! Mais ma joie est mise à mal à 16h par un coup de fil: séance annulée, temps trop incertain :(( ma semaine se termine bien quand même car je retrouve mon chéri pari en séminaire depuis 2 jours, à peine sorti de l'hosto, il est en pleine forme!!!
Aujourd'hui, repos et dernière séance CAP demain matin avec 1h10 au programme.
Dimanche 15 heures: j'édite! Ma sortie de ce matin a été un pur régal!!! Je suis partie avec mon Ipod en direction de la plage à 8h30 Arrivée 1/4 d'h plus tard, je suis partie sous un soleil de rêve, un ciel bleu azur, exempt de tout nuage, une température idéale, des coureurs et promeneurs partout!!! Je me suis laissée porter par ma sortie, sans pression, que du plaisir!!! 1h10 d'allégresse!!!Puis, je me suis mise pieds nus et j'ai goûté l'eau fraîche du bassin avec une délectation ...!!!! la journée a bien démarré et ma semaine sportive s'est magnifiquement terminée :o)

1 commentaire:

Béatrice a dit…

eheh, tu as changé le design de ton blog, c'est joli !
Les temps que tu fais aux 1000 m me laissent rêveuse. Nous ne sommes pas du tout le même type de coureuse ;-)
Plus que deux semaines et tu vas le faire, ce 10 k!
Good luck, girl!

PS: j'espère que mon commentaire va appraître cette fois, car j'ai essayé qqfois de poster ici et ça n'a pas marché.