dimanche 10 octobre 2010

Semaine 40 en monte charge


Encore une semaine passée et pas si mal que ça en plus...
Samedi, ma sortie de 1h30 prévue s'est un peu transformée: 5 km en endurance puis 2 km allure semi (un peu trop zélée, j'ai fait 4'59 et 4'58)puis 5 km de retour au calme...
Total: 1h13 pour 12 km. Des sensations moyennes à cause de la chaleur, je me suis faite surprendre par un départ tardif à 12h30, j'ai pris de plein fouet un température d'été indien. Puls trop hautes mais heureuse d'avoir fait cette sortie:o)
Dimanche: repos et départ en Dordogne, via Bordeaux pour le déjeuner. Ballade à Bergerac et soirée + nuit en chambre d'hôte que j'avais gagné lors des 15 km de Villeneuve l'an dernier. Soirée très sympa. Physiquement, je suis un peu fatiguée de ma sortie d'hier...
Lundi, c'est sous la pluie que nous rentrons à la maison et nous avons prévu une journée shopping à Bordeaux. La pluie va nous enquiquiner toute la journée et perturber notre shopping..
Mardi matin, le beau temps est revenu. J'ai une séance au seuil à faire, j'appréhende toujours ce genre de sortie:
30' échauffement + 3 x 7' au seuil, récup 2' et retour au calme de 10'.
La séance passe assez bien. Mon TFL droit me fait mal depuis ma séance de samedi sauf quand je cours, alors, j'étire encore et encore!!!
Mercredi: après l'entraînement des petits, je pars à 17h30 avec Sophie faire ma sortie régé de 45'. J'ai les jambes lourdes mais au fil de la sortie, je retrouve quelques sensations et à deux, ça passe mieux...
Jeudi: cours de Pilates le matin, RAS
Vendredi matin: cours de Body Balance, le dernier N°49, j'en profite à fond, j'adore ce cours!!!
Samedi: 1h40 prévue dont 4 km allure semi. Je décide de réduire un peu, la semaine commence à peser et je sais bien que mes 2 semaines d'ennuis en tout genre me pénalisent... Je pars donc sur 6 km d'échauffement, il fait moins chaud et surtout, je suis partie 1 h plus tôt que samedi dernier. J'enchaîne avec mes 4 km allure semi. J'ai beaucoup de mal à retrouver cette allure, je ne sais pas si c'est ma prépa 10 km, mais la mémoire d'allure est là. Je vais trop vite: 5'09/5'06/5'04/4'56 pour 5'15 voulus... Il faut que la trouve très vite cette allure!!! Les 6 km de régé sont un peu difficile, je ne fais pas assez souvent de long!!! Je termine mes 16 km en 1h38, mission accomplie!!! Je suis lessivée! Mon TFL a bien apprécié cette sortie, plus de douleur. Par contre, mon mollet Gauche se fait à nouveau sentir aujourd'hui, il est raide à la marche et souple au toucher(?).
Donc, auto massage à la Christophe Carrio et chouchouterie à l'arnica...
Ce matin, mon chéri a repris après 6 mois d'arrêt et je l'ai accompagné en bord de mer et sous la pluie pour une durée de 23'27 et 3,100 km. Cela s'est bien passé pour lui et pour moi, petit décrassage... Demain, repos complet!!!

Aucun commentaire: