dimanche 24 octobre 2010

Semaine 41, on confirme


Cette semaine, j'ai pris plaisir à courir avec de bonnes sensations retrouvées.

Lundi: Repos, j'aime bien ce genre de journée sans sport aucun, j'ai l'impression de me ressourcer.
Mardi matin: il fait beau et doux, je pars en fin de matinée faire ma séance de VMA longue: 20' échauffement + 2 x 10' au seuil, récup 2'30 + 10' de régé. Je suis bien dans l'allure, je boucle les 2 portions en 4'50 et 4'40 au kilo. Je rentre toujours heureuse de ce genre de séance et m'offre en récompense un bon shampoing mange pour me requinquer:o)
Mercredi: je décide d'attendre la fin de mon entraînement des petits poussins pour faire mon footing de récup et pars en forêt avec Didier à un rythme très sympa. Sortie super agréable de 50' pour 45' prévues...
Jeudi: cours de Pilates très décontractant, ce genre de cours me fait du bien et fait partie intégrante de mon entraînement...
Vendredi: Body Balance. Nouvelle session, N° 50. Je n'y suis pas allée la semaine dernière et suis contente de découvrir ce nouveau cours. Super séance, très agréable et ludique.
Samedi matin: il a plu mais le soleil est revenu lorsque nous prenons la voiture vers 11h30 en direction du Petit Nice pour ma dernière séance du WE avant le semi, Alain ayant encore pris son vélo...
C'est parti pour 5 km en endurance. Les kilomètres défilent gentiment sous un beau soleil, personne sur la piste cyclable, je suis seule au monde!!!
Je commence mes 3 km allure semi prévus, ahala, je suis toujours trop rapide!!! 5'11; 5'09; 5'02 mais je suis bien ce matin, je sens que la forme revient!!! Dommage, il me manquera ces 2 semaines presque off... Je parcours mes km de récup avec une certaine béatitude, je souris, pas de douleur, je manges des arbouses au passage, j'ai de la bonne musique dans les oreilles, c'est top!!! Je termine ma séance en 1h17:-)

Voilà une belle semaine passée. Aujourd'hui, il pleut sans cesse depuis hier soir, mais on va essayer d'aller trottiner avec Alain car le WE prochain, il sera spectateur;/

Aucun commentaire: