mardi 14 juin 2011

Semaine 23


Après mes 5 jours de CAP consécutifs (même si petites distances), 2 jours de repos s'imposent. je ne suis pas réellement fatiguée mais mon genou droit est "bizarre" comme souvent d'ailleurs...
Lundi matin: un petit cours de Pilates. cela fait bien longtemps que je n'y suis allée, ça fait plaisir même si parfois, je trouve le temps long... Ce sera tout pour cette journée.
Mardi: toujours repos CAP, je vais à la salle ne début de soirée: 15' de vélo, un peu de muscu bras et 1 heure de Body balance. Ce cours là, je ne m'y ennuie jamais, j'adore!!!
Mercredi: je voulais aller courir et je me suis dit qu'un jour de repos complet après 8 jours non stop ne ferait pas de mal, voilà c'est fait. Je vais tout de même au stade l'AM entraîner mes petits poussins...
Jeudi matin: Bon cette fois , j'y vais! sans me presser (je ne sais plus me presser...), j'enfile mes runnings et vers 10 h, je suis dans la forêt:o) je rencontre au bout de 3 km un pote de club qui vient de courir son énième marathon, cours 2 km avec lui à 11 km/h et le laisse filer car il s'ennuie " à petite vitesse", no comment... Belle sortie de 7 km à 9,7 km/h, mon genou ne m'embête pas pendant la séance, je rentre pleine de bonnes endorphines à la maison... Une petit séance d'étirements s'impose tout de même en fin de journée, 20'...
vendredi matin: bientôt le WE de 3 jours avec mon chéri, je vais me faire un Body Balance, ça me fait trop du bien!!!!
Samedi: repos! enfin, pas tout à fait, plutôt une journée de "crapahutage" à Bordeaux à visiter des quartiers méconnus et a prendre de belles photos, un peu de shopping aussi. ça aussi c'est du sport!!!
Dimanche: On a décidé d'aller jusqu'à la Dune. du Pyla en Bike & Run. Il fait lourd, le temps est un peu couvert. Nous partons à midi de la maison, moi en courant. Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas fait ce genre de séance et c'est bien agréable:) Arrivés à la Dune, nous sommes époustouflés par le monde présent sur le site! Ben oui, c'est le WE de pentecôte après tout! Nus renonçons donc à grimper les marches en courant et repartons illico vers la maison: 1h de sortie dont 45' de CAP pour moi et 7 km, très cool comme sortie mais je ne suis pas rassasiée de sport pour cette journée, je vais tourner en rond tout l'AM...

Aucun commentaire: