dimanche 19 juin 2011

Semaine 24

La semaine commence bien puisque c'est le Lundi de Pentecôte:o)
Nous gonflons, dépoussiérons nos vélos de route et partons pour une sortie de 35 kms... ça fait du bien et pour ma part, je n'avais pas sorti ma machine depuis le mois d'août, j'ai un peu honte!!!
Mardi: j'ai prévu de tondre et en prenant conscience de l'ampleur du boulot qu'on a laissé dehors (là aussi j'ai honte!!!), je décide de m'y tenir cette semaine et d'en faire le plus possible. tant pis pour la CAP et le vélo, il faut absolument que j'avance...
Mardi soir: 1 heure de body balance à 18h45 après avoir travaillé dehors, c'est cool:)
Mercredi: repos sportif: je vais quand même entraîner mes petits élèves au stade, il fait beau, il y règne une bonne ambiance de fin d'année scolaire, on passe un bon moment...
Jeudi: je commence ma journée en allant récupérer mes semelles chez mon podo à 9h, il me conseille de les casser en marchent avec avant de courir, ok;o) En fin d'après- midi, je m'ennuie un peu, j'ai travailler dehors, je regarde sur le net et hop! décide d'aller à la salle faire une cours de cuisses/abdos/fessiers, le seul cours auquel je n'ai jamais assisté: 45' assez hard pour moi, beaucoup de lacunes en fessiers mais super agréable, ça me requinque pour le reste de la soirée!
Vendredi, je n'ai pas couru depuis dimanche et je commence à tourner en rond, d'autant que le jardinage commence à m'ennuyer un peu (!). Cours de Body balance le matin, celui-là je l'aime!!! et pis c'est tout!!!
Samedi: bon, là, faut que j'aille courir avant ce soir! C'est très bizarre, j'ai tout un tas de mauvaises sensations, pas réellement de douleurs, mais bon, mon mollet droit tire un peu, bref, je ne suis pas sereine.
Nous partons finalement à 19h faire 7.5 km en forêt. Les sensations ne sont pas très bonnes, je me sens lourde et depuis ce matin, je sais pour quoi: + 2 kgs sur la balance!!! Il faut que je me reprenne, je n'ai pas le choix....
Dimanche: 1/2 de marche dans l'eau fraîche à la plage et en fin de matinée, trop bon!

Aucun commentaire: