mercredi 14 décembre 2011

Semaine 49: de la pluie,. encore de la pluie

Cette semaine ne va pas être la semaine "lève tôt", je commence sérieusement à hiberner!

Lundi, 45' de Pilates pour me réveiller et ce sera tout pour la journée. C'est le premier jour de pluie de la semaine.
Mardi, il pleut toujours, au moins on n'est pas perturbé par les changements! Milieu d'après-midi, je vais à la salle et après un petit café tout en papotant, c'est parti pour 15' d'échauffement sur vélo puis 200 abdos. J'enchaîne ensuite les bisceps, triceps, épaules, dos, pectoraux et enfin 15' de vélo et des étirements. Une bonne douche, je rentre bien satisfaite à la maison :o)
Mercredi, il pleut bien entendu. Je décide d'emmener mes élèves en forêt, histoire d'être un peu à l'abri, on se marre bien, on se mouille beaucoup, une bonne heure 1/4 à prendre l'air, je cours 2 kms en tout! Ah oui, c'est mieux que que rien! Je rentre frigorifiée et pressée de me mettre au chaud!
Jeudi: Bon, c'est pas tout mais j'ai pas couru depuis samedi soir et il ne pleut pas ce matin. Je m'en vais donc en bord de mer me faire une petite sortie bien sympa, il fait doux, ça fait du bien. Pas d'allure marathon ce matin, mais un bon rythme tout au long de cette sortie de 55' où tout le monde s'est donné le mot pour faire du bruit. Entre les souffleurs de feuilles, les nettoyeurs de rue, les tondeuses et j'en passe, tout le monde s'y met! On peut avoir du calme oui!!!
Vendredi, un petit body balance pour bien étirer mes muscles super raides en ce moment malgré les étirements; ma séance plaisir!
Samedi: le garage est inondé au lever, le cumulus se vide, on va passer la journée à bricoler! Pas de sport pour cette journée :((
Dimanche: après la journée bricolage, j'ai passé une bonne nuit. J'ai très envie de courir. Alain m'accompagne à VTT, il ne pleut pas, je pars vers midi me faire un grosse heure avec mes super manchons Glamour roses cloutés, je m'amuse à faire 2 km allure marathon, je suis super motivée! 10km 500 avec de bonnes jambes dans l'ensemble. Le soir, 30' d'étirements seront tout de même nécessaires pour délier les muscles endoloris.
Une semaine très banale en somme...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est quand même une semaine bien remplie moi je dis...