C'était trop beau pour durer, l'hiver est arrivé ou presque....
Lundi: je suis toute seule depuis hier après- midi et ce jusqu'à mercredi soir. Pffff je n'aime trop ce mois de décembre avec ces nombreux déplacements pro, je fais avec.
Je décide donc de m'occuper. Le matin, je me lève à la bourre et décide d'entrée de ne pas aller à la salle. Mais NON!!! Il faut y aller! Je me dépêche pour pouvoir être à l'heure au cours de Pilates;45' après, je ne regrette pas...
L'après-midi, je décide de partir 1/2 heure plus tôt courir. J'ai déjeuné assez frugalement pour ne pas voir mon repas poser sur ma sortie. Je pars du port de pêche, il fait doux et assez couvert mais une belle lumière veille sur le bassin. Au bout de 3 kms, je décide de faire un peu d'allure marathon, histoire de recommencer un peu de rythme. Le 1er kilo passe bien, je suis bien d'allure, les puls sont hautes par contre. Je récupère 2 km et recommence. Je me sens bien sur cette sortie. Je suis de retour à la voiture au bout de 50' de décide de prolonger le plaisir jusqu'à 1 heure. Ma fesse gauche est douloureuse depuis 2/3 jours et je la sens sur la fin. je rentre à la maison contente de ma sortie. Je me fais une petite soirée Braquo sur Canal et ma 1ère journée seule se termine bien:o)).
Mardi: J'ai passé une nuit correcte, je me lève encore à 9h, c'est mal!
J'attends l'AM pour aller une séance de muscu à la salle, 3 semaines que je n'ai pas fait une séance de plateau et je m'en rend bien compte lorsque je soulève les premières charges! 1h et une bonne douche plus tard, je rentre bien épuisée à la maison.
Mercredi: comme depuis quelques semaines, c'est repos sportif, je me contente d'aller au stade pour me petits élèves du mercredi.
Jeudi: ce sont les 93 ans de mon grand-père :o)
J'ai passé une nuit courte, impossible de m'endormir avant 2 heures du mat! C'est donc péniblement que j'émerge à 9h15, j'ai horreur de ça! Les chats me harcèlent dès mon lever, ils sont affamés!!!
Vers midi, mon facteur préféré m'apporte un gros colis avec dedans pas moins de 22 tubes de gels à tester sur mes tendons et muscles, petit topo très bientôt!
Il fait beau et comme lundi, j'attends 15h30 pour partie courir. Je profite à fond du bord de mer cette semaine. C'est une journée paradisiaque. Il y a du vent et beaucoup de kite surf sont venus squatter la plage. C'est magnifique :-)
Je cours le sourire aux lèvres pendant 1h et je croise plein de gens souriants, assez rare pour être noté! Je me fais encore 2 kms allure marathon, j'adore , je retrouve de bonne sensations, pas de douleur particulière., le plaisir de courir. Je m'offre une petit chocolat chaud en terrasse, bien lovée dans un canapé de Bikini pour encore apprécier cette journée parfaite, rentre bourrée d'endorphines, je suis bien!
Vendredi: je vais au Balance le matin. Cela fait longtemps que je n'ai pas fait le cours de Lucie, je m'éclate pendant 1 heure! J'ai eu du mal à rentrer dans ce cours mais maintenant c'est super comme presque toutes les éditions...
Par contre, le temps de rêve d'hier, c'est fini! Il a plus toute la nuit, il fait froid, je n'y crois pas! Et c'est parti pour un bout de temps!
Samedi: Il pleut encore beaucoup lorsque nous nous levons! Hors de question d'aller courir pour ♥. Il a attrapé une sacré crève entre Toulouse, Lyon et Agen... Hors de question pour moi non plus! sauf qu'en fin d'AM, je n'en peux plus d'être enfermée. A 17h45, je pars de la maison. Il ne pleut plus... Au bout d'1 km, c'est reparti! mais je m'en fiche! Dès les premières foulées, je me sens bien! Je suis contente d'être seule sous la pluie! J'imagine ce que pensent les gens que je croise dans leur voiture et ça me plaît bien de passer pour une folle! J'avais décidé de courir 5 km pour tester sous la pluie les Kiprun 1000 et je ne suis pas déçue! J'ai du mal à renter à la maison mais il pleut de plus en plus et c'est au bout de 7km que j'arrive trempée sous le regard un peu dubitatif de A! Lui aussi me prend pour une folle je le sais!
Dimanche: ce sont les 10 kms d'Arcachon organisés par mon club, je me lève tôt pour être au Palais des congrès à 8h. Cette année, en plus d'un poste de surveillance pendant la course, je me retrouve aux inscriptions sur place et de 8h30 à 9h45, c'est la folie! C'est fou le nombre de coureurs qui s'inscrivent à l'arrache le jour de la course, moi je ne pourrais pas! Il pleut encore et encore, pas de chance pour les coureurs, ils ont couru 3 jours trop tard! C'est une belle matinée mais je suis heureuse de rentré à la maison et de glander tout l'AM ;o). Cette semaine, j'ai couru 28 kms, je très heureuse!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire