mardi 27 décembre 2011

Semaine de Noël.

Lundi 19: mes affaires de running sont prêtes depuis hier soir, j'ai super envie de courir, mes 2 dernières séances m'ont laissé un goût amer... Je pars de la plage des Arbousiers à 10h45, il fait un beau soleil, mais le temps est humide. la tempête du WE à laissé des traces partout. La promenade est bourrée de sable, les rues jonchées de branches et feuilles partout, mais le calme est revenu. Les sensations sont bonnes aujourd'hui, j'en avais besoin!
53' de plaisir à un bon rythme, je rentre à la maison heureuse de ma sortie! 25' d'étirements le soir me seront nécessaires, je ne peux pas m'en passer...

Mardi 20: j'avais dit à Noémie que j'irai faire un RPM le matin, mais pas de courage. J'attends 15h pour aller faire une séance plateau et du vélo. No m'offre même un café pour me récompenser de ma lâcheté  du matin :o))
1h20 à soulever de la fonte, j'aime bien ça en fait!

Mercredi, repos...

Jeudi 22: c'est sans doute ma dernière sortie de la semaine car avec le WE de Noël, je doute de mon envie et de mes capacités à aller courir. De plus, le froid arrive, j'aime moyen...
Je mange assez tôt histoire de changer un peu mes horaires et partir plus tôt que d'habitude courir... Il fait doux, je pars à 14h15 . Ouhlala, je sens d'emblée que ça va pas être le pied aujourd'hui. Mes 2 Achille sont super sensibles, mes puls sont hautes, mon ischio est sensible (encore plus après). Mais comme d'hab quand cela na va pas, je n'abdique pas et vais au bout de ce que j'avais prévu. J'inclus même 1 km allure marathon mais un peu trop lent (5'48) et rentre déçue et fatiguée musculairement après cette sortie de presque 11 kms.

Vendredi, ce sera repos sportif. Je dois me lever à 6h15 car j'ai RDV à 7h15 à jeun à l'hosto pour ma petite intervention gynéco en ambulatoire. J'en ressors à 9h15, tout va bien et tout s'est bien déroulé. Je me fais une mini sieste en début d'aprem, je récupère un peu de ma courte nuit... Ce soir, ce sont les vacances pour Alain. On va profiter de cette dernière semaine de l'année en mode cool...

Samedi: ce soir, c'est Noël, je suis en mode repos sportif :-)

Dimanche:  on a bien trop mangé hier soir et surtout trop bu (que du champagne). Le déjeuner au resto sera bien plus light. Il fait froid depuis ce matin, les premières gelées sont arrivées... j'ai prévu une mini sortie en fin d'AM, mais une fois bien au chaud à la maison et la nuit qui tombe trop vite, je me ravise, en bonne feignasse  que je suis... Cette semaine est donc assez légère en sport, mais ça fait du bien de bousculer ses habitudes. La semaine prochaine devrait lui ressembler...

1 commentaire:

Stella a dit…

Ton Père Noël en forme de boule de poils est adorable, bon Noël, Nathou, et bonne semaine :)
Stella