mercredi 21 décembre 2011

Semaine 50, si ça continue, je vais me noyer!

RAS LE BOL de la pluie!!! Bon, ok, la sécheresse tout ça mais quand même!

Lundi: après ma sortie de dimanche super sympa, je suis de bonne humeur pour aller à mon cours de Pilates! 45' de détente et quelques papotages, la semaine commence bien! On sent les fêtes arriver!

Mardi: bien entendu, il pleut pour changer! je vais me faire ma petite séance de muscu sur plateau l'après-midi. Voir du monde me change de la tristesse de ces journées pluvieuses, je bosse bien, je retrouve mes charges habituelles, il faut que je m'y tienne! 1h20 d'effort dans la joie et la bonne humeur!

Mercredi: je m'en vais courir le matin pour changer un peu. Il ne pleut pas ou presque, je pars à 10h45 de la maison et me fais une séance toute pourrie, des sensations de m&""^^^, aucun plaisir. J'ai passé une mauvaise nuit ceci explique sans doute cela... Je dirige mon dernier entraînement de l'année avec mes poussins. Bonne ambiance, goûter de fin d'année, tout le monde est content :))

Jeudi: repos . Il pleut toujours, la tempête est annoncée pour le soir. Je dois passer la nuit seule, A. est en séminaire à la Corniche pendant 2 jours. Sauf qu'il a toujours de bonnes idées mon chéri et il me propose de venir passer la nuit dans ce magnifique hôtel de luxe, à 5 km de la maison!
C'est quand même bien cool les séminaires parfois! Nous passons une nuit de rêve, bercés par la mer complètement déchaînée! Je rentre vendredi matin à la maison sur mon nuage avant mon cours de Body Balance à 10h30. La journée et  la soirée seront difficiles, la tempête fait valser le jardin de long en large, et on n'en mène pas large quant à nous!!!

Samedi: tiens, il pleut! Mais je sors tout de même réparer les dégâts dehors puisque visiblement, je suis la seul à m'en inquiéter ( :o) . Comme il y a 15 jours, je tourne en rond en me demandant "j'y vais j'y vais pas. A 17h, je pars de la maison seule (là encore, je suis la seule concernée!!!). Dès les premières foulées, je sens que ça va être galère tout en espérant kilomètre par kilomètre que ça va aller. Et bien non, ça ne va pas mais je continue tout de même jusqu'à 1 heure et je suis assez fière de moi car il y avait de quoi jeter l'éponge depuis le début. Je me dis que je suis assez forte dans les moments complètement désespérés et désespérants! L'ultra me conviendrait peut-être!!!

Dimanche, juste 25' d'étirements le matin, j'attends lundi matin avec grande impatience! Je dois effacer les 2 dernières séances!

3 commentaires:

Stella a dit…

Nathou, je sature aussi de la pluie, je te souhaite de retrouver le soleil, et cours bien :)

Nathou a dit…

Merci Stella, mais ça devrait aller mieux la semaine prochaine, bises

Stella a dit…

La bonne nouvelle, c'est que les coms marchent, je t'embrasse bien fort et je te souhaite une belle semaine de fêtes :)