mercredi 9 décembre 2009

Deux fois par jour...

Faire du sport le matin ET l'après-midi, j'avoue que j'aime de plus en plus.
Cette semaine, comme je ne vais pas pouvoir faire de sport après jeudi puisque nous faisons des travaux dans la maison, j'en profite avant.
Hier matin, super séance de musculation en circuit. C'est duuuur mais efficace et agréable!
Ma prof est vraiment super et elle nous fait bosser comme il le faut, sans pose et dans la bonne humeur. On ne voit pas passer les 45'... 15' de vélo avant et 15' après, douche, retour maison avec un café réconfortant.

En ce moment, le temps ne se prête pas à une folle envie de sortir et cela fait plus d'un mois que ça dure!!!
Je sais tout de même que mes sorties CAP me procurent un bien être parfait et de bonnes sensations et à 16 h, après une petite sieste de 20', je suis devant la porte avec mon Garmin recherchant ses satellites. Pas de pluie hier et 15°C, ce qui m'a obligée à enlever mon Winstopper au bout d'1/4 d'heure de course.

Bilan: 8.820 kms et 54'07, pas de cardio, seulement la liberté de courir. Une douche bienfaisante, un thé chaud, le bonheur d'avoir couru...
Jambes lourdes ce matin, mais je me sens bien!!!

Aucun commentaire: