mercredi 2 décembre 2009

A quelques heures près...

Et voilà, rien de tel qu'une petite séance au club pour retrouver un peu le moral!!!
Je suis allée entraîner mes petits de l'école d'athlé cet après-midi pendant 1 heure 1/4 et j'ai enchaîné avec une petite séance d'entraînement sur piste...
Après 30 minutes d'échauffement en forêt entre chien et loup, retour au stade pour une petite séance au seuil sur la piste. Mes tendons n'aiment pas trop le tartan mais ce soir, j'avais envie de courir avec des potes du club.
Il faisait super doux, pas de pluie et j'adore l'éclairage du stade qui donne l'impression d'être dans une salle à ciel ouvert.
Je me suis donc fait 3 fois 6' au seuil avec 2 minutes de récup et j'ai vraiment apprécié. J'avais besoin de me défouler.
Du coup, quand je suis rentrée à la maison peu avant 19 heures, j'étais bien, très bien même!!! Un petit coup de fil de ma mamie pour clore la journée et chéri est rentré tôt. J'ai les mollets qui tirent mais je suis euphorique ce soir... Il faut que je m'étire...

Aucun commentaire: