dimanche 20 décembre 2009

CAP et champagne font rarement bon ménage

Endormie à 3h30 ce matin après une soirée cool avec des amis mais un peu arrosée pour moi (plus l'habitude), je me lève avec un léger mal de tête et le sentiment que je vais être bien fatiguée toute la journée... J'ai prévu d'aller courir puisque depuis jeudi, pas de sortie.
Je compte en secret sur la bienveillance de chéri qui va me dire: "tu es trop fatiguée, reporte ta sortie etc...", mais non, rien de tout cela!!! Je ne peux plus reculer.
Levée à 9h30 et après un petit déj, je décide de partir peu avant midi... Il fait un peu moins froid que jeudi mais je m'habille de la même façon, erreur!!!
Je me rend bien vite compte que mes gants et mon écharpe sont de trop et qu'il va falloir me les traîner comme des boulets toute la sortie.
Je rencontre le président de mon club qui m'encourage mais je sais déjà que cette sortie va être moyenne au niveau des sensations... Tant pis, il ne faut pas sortir que lorsqu'on est en forme paraît-il... Mes jambes semblent tourner assez bien puisque mon Garmin affiche de bonnes allures, mais ma jambe droite est raide et douloureuse... Il fait beau et doux, j'exécute cette sortie comme un automate, sans réel plaisir malgré la musique... C'est que je me suis imposer de finir l'année avec 1300 kms, il me reste un moins de 40 à faire...
Finalement, le temps passe vite et la séance se termine en 53'16 pour 8.860 kms, soit 10 km/h pil poil... Je suis contente, sortir m'a fait grand bien même si je sais que le champagne n'est le meilleur ami de la coureuse que je suis...

Aucun commentaire: