vendredi 4 décembre 2009

Pas facile mais grisant !!!

Pas facile en effet de trouver le courage et l'envie de sortir courir en plein après-midi alors qu'il serait si facile de rester dans le canapé à boire un bon thé chaud tout en surfant tranquillement sur mon site préféré!
Mon cours de Body Balance de ce matin m'a laissée bien fatiguée mais détendue. Je me suis même offert une belle petite sieste bien au chaud.
Peu avant 16h, j'ai enfilé ma tenue et hop, je suis partie depuis la maison. Dès que j'ai mis le nez dehors une belle averse m'a accueillie mais elle n'a pas duré longtemps... je suis quand même retournée chercher ma casquette et j'ai bien fait.
Mes jambes ont tout de suite bien tourné et malgré le temps d'une tristesse sans nom, je suis contente d'être sortie!
Avec ma super musique, j'avais presque le sentiment qu'il faisait beau, il faut quand même quelqu'imagination!!! Je me faite rincer à deux reprises encore, j'ai un peu râlé et je suis rentrée à la maison au bout de 50'25 et 8,460 kms. Belle moyenne, pas de cardio et un mollet gauche capricieux, bien qu'ayant pris la précaution de mettre mes manchons Booster...
La pluie sur mon visage m'a donné bonne mine et m'a reboostée.
Demain, je me repose car le bilan de ma semaine n'est pas mal:

Mardi: 50' de muscu + 50' de RPM
Mercredi: ma séance au seuil au stade
jeudi: 45' de Pilates
vendredi: 1 h de Body Balance et la sortie sous la pluie...
Je termine en forme, juste un adducteur droit sensible et mon mollet gauche qui râle un peu...

Aucun commentaire: