samedi 2 janvier 2010

Bonne Année !!!

Et oui, petite pause Blog pendant les vacances de fin d'année mais pas de pause CAP... Malgré le temps bof bof et le froid, je suis allée courir régulièrement, sans objectif, juste au feeling et sans cardio.

Le bilan sport entre le 21 décembre et ce jour est assez cool et le voici:
21 déc: mon cours de Pilates, 45'
22 déc: 1 heure de muscu, super hard avant les vacances de la prof
24 déc: sortie matinale et 7.900 kms en 48'12
27 déc: sortie à jeun dans ma ville natale: 7.200 en 46'50
29 déc: sortie à jeun au pied des collines à St Paul: 8.200 kms en 53'03
31 déc: sortie sous la pluie pour la dernière de 2009 et de bonnes jambes: 7.600 kms en 45'12

Cette période de fêtes n'est pas la meilleure pour conserver une forme olympique et une silhouette d'athlète!!!
Cette année, plus encore, j'ai manqué à tout mes devoirs et fait n'importe quoi!!! Notre périple familial sur 5 jours a été fatale pour ma ligne... Je n'ai pas de chiffre à l'appui car je refuse catégoriquement de monter sur ma balance avant de me sentir bien dans mon jean préféré et là, c'est pas top!!!
A partir de lundi donc, c'est reparti!!! On mange bien, on ne fait plus d'excès, on ne boit que de l'eau et en plus, on attaque un vrai plan d'entraînement sur 3 semaines et 4 séances hebdo pour gagner de la vitesse. J'en ai marre de manger, boire pour faire plaisir à tout le monde, je veux redevenir associale, manger du tofu, de la salade et courir, courir, courir!!!

Aucun commentaire: