lundi 4 janvier 2010

Froid et prise de poids

Le rapport entre les deux? Y en a pas!!! Sauf que ce matin, j'ai craqué et suis montée sur la balance et qu'après j'ai entamé mon plan sur 3 semaines pour travailler ma vitesse semi. Et que les 2 m'ont un peu démoralisée.
1/ le poids: + 1,3 kgs grâce aux "bonnes" choses avalées durant les 2 semaines de fêtes..
2/ Il fait froid et je n'avais aucune envie d'aller courir une heure à 75% de ma FCM comme me le préconisait mon super plan. Ma voiture N°1 n'a pas démarré (1ère contrariété), j'ai du prendre voiture N°2 qui n'aime pas l'hiver, comme moi. Je me suis rendue au port d'Arcachon et suis partie comme un automate avec une super envie de pipi alors que j'étais allée au toilettes 2 fois avant de partir... Il faut que j'arrête de boire 1/2 litre de thé les matins où je vais courir...
Il faisait froid mais j'étais bien couverte, donc pas de souci. Au bout de 20',j'ai trouvé un petit chemin avec une barque à l'envers et après avoir vérifié que personne ne me regardait, je me suis accroupie derrière ladite barque et cela m'a fait un bien fou!!! Le reste de la sortie m'a fait du bien et finalement, j'ai fait le plein d'endorphines et je me suis sentie très bien à la fin de la séance.

Bilan: 10.370 pour 1h03'22
FC moyenne: 143
Demain, ce sera séance spé semi...et il fera tout aussi froid!!!

Aucun commentaire: