mardi 26 janvier 2010

Quand le mollet va...

...on se sent tout de suite mieux!!! Bon, pas de quoi faire des folies encore, mais il y a du mieux!!!
J'ai donc repris jeudi après- midi en forêt pendant un peu plus de 45' et mon mollet a tenu, assez bien... De bonnes sensations pendant la séance et quelques tiraillements désagréable après... Avec les manchons, y a pas photo, j'ai les jambes bien plus légères... J'ai donc investi dans une seconde paire vendredi soir, en noir, très beaux, il faut bien se faire plaisir!!! C'est donc reparti!!! Super soirée vendredi avec des coureuses dans le Médoc, ça fait plaisir de partager sa passion en buvant du bon vin (rien qu'un peu!!!)...
Samedi après -midi, seconde séance de reprise de chéri avec un peu de marche entre les portions course, 36' en tout pour 5 kms...
Et hier, lundi, 55' en forêt encore à 9,7 km/h, de bonnes sensation et le mollet qui va de mieux en mieux, je le sens. Par contre, mon Achille gauche est douloureux aujourd'hui, cela faisait longtemps... Une heure de muscu ce matin, toujours sympa... je conserve quoiqu'il arrive mes 3 séances en salle par semaine... Toujours pas récupéré mes chaussettes de contention, il faut que j'attende vendredi...

Aucun commentaire: