mercredi 20 janvier 2010

Pas de veine pour les veines!!!

Echo Dopller ce matin: insuffisance veineuse!!!
Ben oui, ce n'est pas une bonne nouvelle, mais ce n'est pas une catastrophe non plus... Mon mollet va un peu mieux quand même, malgré des sensations toujours un peu bizarres mais comme je travaille toujours un peu du chapeau, ceci peut expliquer cela. J'ai trottiné dimanche matin pour accompagner chéri lors de sa reprise et pendant 35 mn, on a gentiment couru en forêt en marchant toutes les 10'... Pas de problème, j'avais mis mes manchons de compression... Puis, muscu lundi soir et hier rien...
ce matin donc, écho de mes vilaines veines et ce vilain verdict. C'est une maladie l'insuffisance veineuse et cela peut juste se stabiliser. Dorénavant, je devrai porter mes manchons à chaque sortie et mettre des chaussettes de récup le plus souvent possible... Bien entendu, la CAP n'est pas très indiquée... mais pas contre-indiquée, c'est déjà ça... et mon système veineux profond est tip top, on ne s'affole pas... Je reprend donc demain après-midi tranquille, en forêt et lentement, avec mes manchons et samedi, je récupère mes 2 super paires de chaussettes de récup à la pharmacie:)))
On va faire avec...

Aucun commentaire: