jeudi 7 janvier 2010

J'veux du soleil!!!

Et de la chaleur!!! Assez du froid, du ciel gris et de l'humidité!!! Je veux être en été, avoir chaud, mettre mes brassières!!!
Bon, ok, il faut attendre...
Ma séance de Mardi, je l'ai faite l'après-midi, trop froid le matin...
La séance: 20' échauffement + 3 x 5' allure semi (récup 1'30) + 10' régé. Difficile de trouver ses sensations avec les 4 pauvres petits degré en plein milieu d'AM, mais bon, ça passe quand même, avec plus ou moins de plaisir. Je retourne sur la piste au milieu de la forêt où j'ai effectué de nombreuse séances lors de ma prépa marathon... A l'époque, je cherchais l'ombre!!! De plus, mon Achille gauche et mon mollet me font souffrir, j'ai comme une impression de raideur désagréable. Mon thé chaud et ma douche me réconfortent bien et je suis contente de ma séance.
Rien hier, à part 2 heures sur le stade avec mes petits élèves du mercredi, il a fait très froid et je n'ai pas traîné pour rentrer au chaud...
J'ai repris la salle de sport ce matin avec mon cours de Pilates...Bienfaisant!
J'avais 45' en endurance à faire aujourd'hui et comme j'avais des RDV à 15h pour des radios et écho (tout va bien!!!), je suis restée coincée de 14h30à 17h30; et là, je n'ai pas réfléchi: j'ai enfilé ma tenue sans me poser, sinon je serais restée à la maison...
Et je suis partie courir dans la nuit et 2,5°C. Je n'ai pas eu froid, j'ai couru moins vite que lundi mais c'était bien quand même, avec ma musique:):45' à 9,4 km/h de moyenne.
Il me reste une séance de CAP longue que je ferai samedi matin et demain, cours de Body Balance à la salle. Finalement, la semaine aura été bien remplie...

Aucun commentaire: